Mère décédée et assurance-vie

En 1994, ma mère avait souscrit à un contrat d’assurance-vie pour un montant de 120000 euros. Elle avait indiqué comme bénéficiaires son fils et un cousin. L’aide soignante qui s’est occupée d’elle en fin de vie a peut-être été indiquée dans la convention en bénéficiaire. Je voudrais connaître les détails de ce contrat de placement signé devant notaire et auprès de la compagnie d’assurance (filiale d’une grande banque de dépôt). Avez-vous un contrat d’assurance-vie concernant ma mére décédée Madame qu’à*****ése épouse de norbert ? merci de me répondre a****@free.com

Réponse:Prendre contact avec l’organisme AGIRA afin d’obtenir ce type d’information.

Bon à connaître : Agira est une association à but non lucratif qui offre un service gratuit de recherche des bénéficiaires d’un contrat d’assurance-vie en France en cas de décès des souscripteurs.

AGIRA signifie Association pour la Gestion des Informations sur le Risque Automobile (vérification du passé des automobilistes en cas de souscription d’un contrat d’assurance voiture). 

Propulsion par NF car pseudo

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *