L’ouverture de réserves d’argent et de comptes revolving sur Internet trop facile ?

Ouvrir un comp­te per­ma­nent chez une socié­té de cré­dits à la consom­ma­tion est rela­ti­ve­ment sim­ple et rapi­de mais il est néces­sai­re de com­pa­rer et simu­ler les offres de prêts avant de sous­cri­re en ligne ! 
Les conseils des asso­cia­tions de consom­ma­teurs sont :
–Bien lire le taux d’intérêt appli­qué en fixe ou en varia­ble
–Lire le coût total de la réser­ve d’argent
–Ne pas fai­re atten­tion aux cadeaux et autres offres pro­mo­tion­nel­les de taux (durée limi­tée)
–Faire un com­pa­ra­tif des ban­ques et orga­nis­mes spé­cia­li­sés avant la sous­crip­tion

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>