Locataire mauvais payeur en début de bail :loyer impayé ?

J’ai signé un bail avec mon nouveau locataire début juillet 09 ; en attendant qu’il obtienne le FSL, je lui ai demandé 200 € d’acompte et depuis, il ne m’a rien donné et je ne peux plus le joindre par tél et il n’est jamais chez lui ! que faire pour l’expulser en sachant d’après les gens qui le connaissent que c’est une personne pas sérieuse du tout !

Réponse : Il est nécessaire d’établir une procédure d’expulsion par un avocat spécialisé en immobilier. Avant de louer , il faut vérfier les bulletins de paye, et imposer une assurance contre les impayés de loyer.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Locataire mauvais payeur en début de bail :loyer impayé ?

  1. agathoise commente:

    moi mon locataire non seulement il m’as laisser une ardoise , il est parie en pleine nuit de mon appartemen et en plus ma laisser des mois de travaux car il a tous casser et en plus un de puce a un point que je ne peux plus metre les pied dans mon appartement et il faut que je fasse desinfecter l’immeuble car ils ont contaminer tous le monde

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>