L’immobilier en France pour les investisseurs étrangers

j’ai certaines questions à poser:
je voudrais savoir après la crise immobilière est ce que les investisseurs etrangers investissent toujours dans le secteur de l’immobilier en france si oui ces investissements ont elles augmentés ou diminuer par rapport à l’avant crise?
est ce je peux avoir aussi des stastistiques des investissements éffectuées par les etragers dans l’immobiliers en france?
quels sont les principaux investisseurs etrangers dans le secteur de l’immobilier francais

Réponse:Au regard de la hausse continue des prix des biens d’exception en France,les étrangers sont toujours acquéreurs en France avant et après la crise financière.Il n’existe aucune statistique détaillée et précise sur ce phénomène mais il semble être en croissance au regard de l’attrait des actifs immobiliers français.

A retenir : Une crise immobilière représente une tension sur le marché immobilier où le niveau des transactions chutent soudainement.Lors d’une crise immobilière,une situation de dégonflement d’une bulle immobilière existe.Un krach immobilier peut apparaître.Les biens de prestige sont souvent épargnés par le marasme à moins d’une conjoncture économique extrêmement mauvaise.

Mise en ligne par Antoine Enrouol,diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>