Lettre type pour déblocage pee et débloquer argent du plan épargne entreprise

Question:pourriez-vous me fai­re par­ve­nir par mail un mode­le de let­tre expli­ca­ti­ve et la lis­te des cour­riers a join­dre a ma deman­de. je deviens fou les créan­ciers me lais­se jusqu’à la semai­ne pro­chai­ne pour règler une par­tie des impayées. Suis je obli­ge de pas­ser une pro­cé­du­re de sur­en­det­te­ment ;mer­ci

Réponse:Le cour­rier à envoyer pour déblo­quer votre argent du Plan d’épargne entre­pri­se PEE est ultra sim­ple :

–Vous indi­quez en 2 lignes que vous déblo­quez votre argent pour cau­se d’endettement exces­sif

–Vous met­tez en piè­ces join­tes les pho­to­co­pies des docu­ments envoyés par vos créan­ciers : let­tre de relan­ce, impayés..

Le tout en recom­man­dé, c’est tout. Cela prend 3 lignes et 5 minu­tes (à part aller à La Poste). 

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Lettre type pour déblocage pee et débloquer argent du plan épargne entreprise

  1. Jean commente:

    je sou­hai­te le déblo­ca­ge de l’épargne sala­ria­le
    départ en retrai­te

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>