Gagner 10.000 euros avec la carte de fidélité ?

Je viens de jouer à un jeu d’hasard avec le paie­ment de 5 euros par télé­pho­ne SMS pour rem­por­ter un ensem­ble de cadeaux com­me un sty­lo en or, une voi­tu­re neu­ve etc.

Mon numé­ro de car­te de fidé­li­té est le 91******5, ai-je gagné les 10000 euros ?  Gagner 10000 euros est impor­tant pour pou­voir m’acheter un appar­te­ment avec cet apport personnel.merci de me répon­dre,

Réponse : Il faut contac­ter le ser­vi­ce consom­ma­teur de la socié­té concer­née par l’organisation du jeu d’hasard mais sachez que la pro­ba­bi­li­té est fai­ble de gain d’argent sur ce type de jeu.

Si vous misez votre argent, la pro­ba­bi­li­té de le per­dre est éle­vée com­me dans la lote­rie ou le loto à moins d’avoir une chan­ce énor­me.

Une car­te de fidé­li­té des maga­sins ne peut pas ser­vir à gagner des reve­nus : c’est une car­te com­mer­cia­le pour dépen­ses et s’endetter.

Plus : Les entre­pri­ses ont recours aux concours et aux jeux pour atti­rer des clients et gagner de l’argent : au consom­ma­teur de fai­re dans le dis­cer­ne­ment.

Si vous vou­lez réel­le­ment gagner de l’argent, il fau­dra tra­vailler ou inves­tir ou pla­cer son argent sur le moyen et long ter­me – judi­cieu­se­ment – en tenant comp­te de tous les para­mè­tres de ris­que.

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>