La marche de l’espoir:Le chômeur randonneur en fin de droit veut sortir de la situation précaire de chômage !

Travail manuelMarcher pour sor­tir des pro­blè­mes finan­ciers ?

Le tra­vail, c’est la vie. L’épanouissement per­son­nel pas­se obli­ga­toi­re­ment par un équi­li­bre pro­fes­sion­nel. Les chô­meurs le com­pren­nent mieux que qui­con­que.

Une per­son­ne au chô­ma­ge dénom­mé Robert a réus­si à mar­cher 400 km pour venir à la ren­con­tre de Nicolas Sarkozy. Le chô­meur en fin de droit, ori­gi­nai­re de Metz, veut inter­pel­ler le pré­si­dent de la République sur sa situa­tion précaire/difficile.

Il recher­che un emploi/travail sta­ble et refu­se l’indemnité RSA.. .

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>