Joindre la banque Chabrieres Aramis

JE VEUX JOINDRE LA BANQUE CHABRIERES ARAMIS POUR REFLER PAR CARTE MA MENSUALITE POUR UN CREDIT PERSONNEL QUI N EST PAS POUR AUTO.
MAIS RECU 2 LETTRES DIFFERRENTES LE MEME JOUR AVEC DES MONTANTS DIFFERENTS.JUSQU AU MOIS DERNIER CELA FONCTIONNAIT TRES BIEN A CE JOUR C EST LA PAGAILLE….

Réponse : Je vous conseille de contacter le conseiller clientèle s’occupant de votre compte courant à l’agence bancaire de cette banque et prendre rendez vous.

Cette information a été publiée dans   Questions.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

4 commentaires en rapport avec “Joindre la banque Chabrieres Aramis

  1. Poisson commente:

    bonjour,
    je voudrais savoir si mon compte est de nouveau deploerer suite a mon impayer regulariser .Merci

  2. VERTE 69 commente:

    JE VOUS PASSE CE MESSAGE POUR VOUS DEMANDER SI LORSQUE L4ON A REGLER UN IMPAYE EN RECOUVREMENT DE COMPTE ARMAMIS NOTRE EST DISPONIBLE RESERVE EST A NOUVEAU OPRATIONNEL ?

  3. pylonneur commente:

    Bonjour.Ne me servant plus de cette carte,je désirerais ne plus recevoir la nouvelle carte qui devrais arriver à échéance fin janvier 2012.Cordialement.

  4. genevieve commente:

    c est pour ne pas avoir à téléphoner et faire la queue au téléphone avec des serveurs vocaux nuls mais payant en +
    LES BANQUES NE SE REFUSENT RIEN C ET LE CLIOEN QUI PAIE LA NOTE;vOUS EN AVEZ POURTANT RAMMSSE UN PAQUET DE LA PART DE SARKO;;;;ET NOUS OUS SOMMES LES VACHES A LAIT§§

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>