Je suis surendetté que faire et quoi faire ?

Je suis surendetté ou je suis en surendettement,que dois-je faire pour sortir des problèmes financiers ? Comment faire pour éviter le surendettement et l’état de surendetté ?Pourquoi la banque ne prête pas d’argent et refuse toutes les demandes de crédits ?

Vous êtes dans l’une des deux situations financières suivantes:soit vous êtes propriétaire ou locataire.

Pour les propriétaire en surendettement:

Des courtiers de rachat de crédits en immobilier pour propriétaire peuvent vous aider afin qu’une banque rachète toutes vos dettes à la fois:crédit a la consommation, crédit permanent,emprunt immobilier…Une hypothèque sur votre appartement,maison ou autres biens immobiliers vous sera demandé.Même si vous êtes ficp ou fcc banque de france,le regroupement de prêt pour propriétaire et la restructuration financière est possible.

Pour les locataires surendettés ou en surendettement:

Un regroupement de dette est une operation de crédit.Comme tout crédit,la banque demande des garanties(même pour un rachat de crédit consommation 7000 euros,10 000 euros,15000 euros ou 20000 euros ou plus) .

Dans de rares cas,la banque peut regrouper vos dettes à la consommation(ou dettes de loyers….) sans garanties,même si vous êtes ficp banque de france.Votre dossier dépendra de vos ressources financières et vos revenus.Evitez de contracter d’autres crédits a la consommation comme les revolving,cartes de crédits grands magasins,réserves d’argent….

Dans les deux cas de figure,vous pouvez compléter le formulaire de refinancement de crédits immobilier ou consommation en haut de cette page,que vous soyez propriétaire ou locataire de votre résidence principale.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>