Rentabilité d’un bien immobilier sur Paris 19 ème

Je suis un investir en immobilier locatif. On me propose une palette de lot d’appartement à vendre avec un rendement potentiel qui permet l’autofinancement et donc l’équilibre financier en tenant compte de toutes les charges,des frais et engagements bancaires et des taxes annuelles. Le prix d’un 2 pièces de 40 m2 dans le 19ème arrondissement de Paris sur un lot d’un immeuble en construction en R + 4 avec parking .La livraison de l’appartement est pour 4ème trimestre.J’ai un prix de 295.000 euros en fin 2010, est-ce rentable ?

Réponse: C’est cher…7500 euros le m² dans le 19 ème arrondissement… Cela dépend du lieu précis, de l’étage, avec ou sans ascenceur. Si vous atteignez l’autofinancement, c’est l’essentiel. Il faut faire attention à appliquer un loyer cher avec risque de rotation des locataires importants et des risques plus élevés d’un impayé ou d’un retard. Ce qui peut engendrer des frais et une gestion administrative plus lourde à moins de prévoir une garantir de loyer et des clauses contraignantes .

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>