Isf pme marche très fort selon le fisc et les impôts

Les petites entreprises PME ont été les premières victimes de la crise économique !

Malgré le massacre l’an dernier des petites sociétés PME,les plus résistantes se sont maintenues à flot par le courage et un faible endettement.Les entreprises les plus endettés et les moins bien gérés ont du fermer leurs portes.

Les multinationales ont survécu grâce une grosse dose d’injection financière étatique(contribuables).Pour accompagner les petites PME dynamiques,les autorités ont décidé de lancer « ISF PME » permettant aux riches contribuables d’investir dans une société PME(à hauteur de 100000 euros de réduction fiscale).

Cette defiscalisation pme est un succès pour Bercy et les PME selon les dernières données publiées.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>