Intérets contestés suite décision justice

bonjour, Suite à une baisse de revenus, donc défaut de paiement régulier, en 2008 le tribunal m’a condamné à remboursé la somme 3990 euros (crédit à la consommation) avec paiement des intéréts (14,31%) par an soit environ 530 euros par an. a ce jour, j’ai payé 1160 euros d’interets. depuis deux ans mes paiements sont irréprochables. je souhaite faire revoir ou annuler une partie de ces intérets qui m’empêche de cloturer plus rapidement ces remboursements. cordialement .

Réponse:Vous auriez dû faire appel de la décision pour contester….pour ce qui reste…cela vous coûtera plus cher d’engager une autre procédure que le gain éventuel d’intérêts…Tournez une page en finissant ces remboursements.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>