Immobilier de montagne pour l’achat d’un chalet d’hiver ou pour une maison d’été à la montagne souffle le froid de la baisse!

La réalité immobilière et budgétaire passe par les montagnes?
Location de vacances à la neige plutôt que l’achat?
Les sommets des prix au m² atteints sur les stations d’hiver,huppées ou populaires,commencent à fixer intensément la pente descendante.
Le tout schuss des prix immobiliers montagnards est proche.
Les riches étrangers,russes et anglais,disparaissent des pistes au rythme de la baisse des bourses mondiales et du refroidissement économique.
L’achat d’une résidence secondaire de vacances pour skier est devenu une option facultative pour l’ensemble des ménages.
La location d’un chalet ou chambre pour la période des vacances d’hiver paraît être la solution financière la plus raisonnable en attendant la reprise de l’économie,des crédits et des investissements locatifs.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>