Grosse paye

Voilà je suis en instance de divorce les crédits partagés j ai des credit a la consommations en tout par mois ca me fait des mensualités de 650 euros je m en sort car j’ai 2 enfants et pas une grosse paye et un loyer à payer j’ai même été obligé de faire des oppositions sur des prélèvements je voudrais savoir comment je peux faire ? merci

Réponse:Il faudra attendre uniquement le prononcé du divorce.

A savoir : Une instance de divorce pour un couple consiste en une procédure judiciaire en cours dans le but de se séparer officiellement(arrêt du contrat de mariage).

Lors des séparations,le plus souvent,une situation de surendettement peut survenir(liée au partage,à la cherté de la vie etc…).

Pour amortir le choc financier d’une séparation,il faudra négocier à l’amiable.

Une opposition sur prélèvement consiste à s’opposer au niveau de sa banque à un virement extérieur automatique d’une somme d’argent autorisé pour un organisme donnée(compagnie d’électricité,compagnie téléphonique etc…).

Rédaction propulsée par Antoine Enrouol,diplômé en mathématiques appliquées et sciences sociales option économie.

 

 

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>