FRAIS DE GESTION BANCAIRE

Question:

1)Allianz Banque (ex AGF) se place à quel niveau pour ses frais de gestion ?

2) Quels sont les critères retenus par la banque pour facturer ses frais de gestion ?

3) Est-il possible de négocier pour faire baisser la facture ?

4) Quel est le montant minimum requis obligatoire qu’il faut laisser sur un compte bancaire en cas de fermeture de ce compte, pour éviter des frais.

Réponse:Est-ce de la publicité ou marketing bancaire?En général,pour choisir une bonne banque,il faut d’abord bien se connaître:savoir quels sont ses objectifs personnels et financiers(projet immo,auto,placement…) et ce qu’on attend de l’ouverture d’un compte bancaire?Ouvrir un compte en ligne est facile et rapide avec des frais de gestion réduits MAIS attend réellement des services financiers en retour lorsqu’on en aura besoin:financement immobilier,découvert bancaire,placement en bourse….Il faut surtout étudier ce dernier point avant toute clôture ou ouverture d’un nouveau compte.C’est le point le plus fragile des nouvelles banques sur Internet.C’est la principale raison de réticences des clients à changer de banque.Tant que les garanties ne seront pas là…Ing direct,Allianz banque,Boursorama banque,Groupama banque…ou Zozo banque….ne pourront jamais décoller.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>