Financer le permis de conduire pour les personnes sans emplois et chômeurs ?

Employment OntarioLe financement gratuit des permis de conduire pour les personnes sans emplois ?

Les chômeurs n’ayant pas de permis de conduire sont largement handicapés par rapport aux autres pour trouver un emploi.De nombreux postes de travail exigent un permis de conduire…Le secrétaire d’état au travail a décidé de financer le passage du permis de conduire pour plus de 20000 sans emplois.

Les différentes aides à l’emploi sont nombreuses:

-Prise en charge des billets de train

-Prise en charge des déménagements

-Prise en charge du passage du permis de conduire

C’est le pôle emploi qui s’occupe de centraliser les différentes demandes.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

3 commentaires en rapport avec “Financer le permis de conduire pour les personnes sans emplois et chômeurs ?

  1. aurora commente:

    moi au début j’ai été a pole emploi ou j’ai demandé si je pouvais bénéficié d’une aide au permis de conduire il m’on repondu qu’il fallais que je sois inscrite depuis minimum six mois je suis inscrite de plus de six mois il m’on dit de venir avec les papiers qui justifie que j’ai obtenue le code et papiers du r s a je suis revenue avec tous ces papiers et la on me dis qu’il me faut une promesse d’embauche aprés avoir regardé sur le site pole emploi j’ai constaté la phrase qui dis que soit: il faut 6 mois d’inscription soit une promesse d’embauche maintenant il me demande que la promesse d’embauche cela fait que je me retrouve bloqué que faire?

  2. mfp0612 commente:

    Quelle aide de pôle emploi ?
    Moi j’ai demandé on m’a répondu que c’était finis depuis quelques mois. Alors je fais comment maintenant ?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>