questions-réponses Articles

Financement de dettes propriétaire et locataire

Que vous soyez propriétaire ou locataire, la solution de financement de dettes ou de refinancement de dettes est faite pour les particuliers en endettement excessif ou en surendettement.

Le financement de dettes peut financer les découverts bancaires permanents, soulte si divorce ou séparation, liquidation successorale, remboursement d'une reconnaissance de dettes, donation familiale ou autres..

Le financement de dettes est finançable par une banque spécialiste en rachat de crédits ou par l'intermédiaire en opérations de banques (courtiers). Les crédits à la consommation, prêt revolving, emprunt immobilier, financement automobile…peuvent être inclus dans le refinancement global. Les mensualités impayées seront remboursées et diminuées après l'opération de réaménagement de crédits.

Les dettes fiscales peuvent être financées : retards d'impôts, impôts sur le revenu, impôts fonciers, droits de donation, droits de succession, amendes, redressement fiscal.…

Le financement de dettes pour propriétaire ou locataires peut intervenir avant la saisie immobilière ou mobilière par un huissier de justice.

Un simulateur de financement de dettes en immobilier ou consommation est disponible en haut de cette page.

Voir aussi : comment éviter une expulsion et comment résoudre son problème de surendettement



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).

Un commentaire en rapport avec “Financement de dettes propriétaire et locataire

  1. GEORGES commente:

    VEUILLEZ ME DONNER VOTRE NUMEROT DE TELEPHONNE POUR POUVOIIRE VOUS CONTACTER POUR MONTE UN DOSSIER DE RACHAT DE CREDITS CONSOMMATION SUITE A DECOUVERT DE 25OO EUROS ET PRELEVEMENTS REFUSE MERCI CORDIALEMENT GB