Fcpi crédit agricole pour investir dans l’innovation en réduisant ses impôts ?

FishingUn fonds FCPI pour la banque crédit agricole ?

Tout comme sa filiale LCL,la banque verte a développé des produits financiers en investissement risqué permettant de réduire le paiement de ses impôts tout en fructifiant son capital.

Le Groupe Crédit Agricole a crée des fonds FCPI en gestion directe par sa filiale Crédit Agricole Asset Management Capital Investors(CAAM CI).

La banque crédit agricole indique clairement sur son site internet,et je trouve cela honnête, les risques financiers encourus par les souscripteurs de parts FCPI au delà des avantages fiscaux et le potentiel de gains.

L’investissement est risqué car les entreprises en portefeuille sont innovantes et jeunes.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

2 commentaires en rapport avec “Fcpi crédit agricole pour investir dans l’innovation en réduisant ses impôts ?

  1. adeline commente:

    Le seul problème avec les banques c’est les frais d’entrés impossible de les négocier,
    Et de plus le choix est limiter il vous propose un seul FCPI, impossible de comparer les FCPI entre eux, allez voire les sites internet les frais sont réduits et il y a des comparatifs le choix est plus large exemple : meilleursfcpi.com

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>