Expatrié : francais non résident >> organisme de crédit en france ?

Je suis français non-résident (expatrié en Suisse), et je souhaite trouver un organisme de crédit ou une banque en France qui accepterait de faire un rachat de crédit.

Réponse : Il est impossible pour un non résident d’obtenir un crédit à moins d’être fiscalisé en france et de domicilier les salaires en france. C’est l’étude de vos comptes bancaires en Suisse qui rend impossible le financement (peur de dette cachée).

Cette information a été publiée dans   Questions.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

2 commentaires en rapport avec “Expatrié : francais non résident >> organisme de crédit en france ?

  1. Stéphanie commente:

    Bonjour,
    Je suis française expatriée à Singapour. Je cherche aussi un financement pour l’achat d’un appartement en France.
    J’ai entendu parler de ***** et de Crédit International. Je viens de demander des infos. J’attends.
    Je souhaite investir pour préparer ma retraite. En faisant me recherches, je me rends compte que l’on est vraiment taxé de tous les côtés et que mon investissement locatif va avoir du mal à s’auto-financer…
    Si vous avez des trucs et astuces, je prends tout 🙂

    Stéphanie
    Juillet 2011

  2. Laurent commente:

    Bonjour,

    Je suis également français non-résident (expatrié en Malaisie) et je cherche le moyen de financer l’acquisition d’une maison en France.
    j’ai conservé ma banque en France, qui continue de recevoir mes salaires, et j’ai ouvert dans en Malaisie un compte dans me même groupe.
    Est-il possible d’avoir un financement ?
    Merci

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>