Protégé par mon jugement Mediatis peuvent-ils me harceler ?

Mon mari a fait crédit revolving derrière mon dos en mon nom j’ai un jugement de divorce reprenant les éléments ce document est signé par huissier et tribunal de grande instance est ce que je risque quelque chose ex harcèlement par médiatis.
Les prélèvements sont sur son compte et la il dépose un dossier de surendettement

Réponse:Vous êtes solidaires des crédits et des dettes contractés avant le prononcé définitif du divorce.Il faudra rembourser les sommes d’argent ensemble,solidairement.

Bon à connaître : Mediatis est un établissement de crédit à la consommation.Il n’existe plus.Cet organisme s’appelle désormais Cofinoga.

La souscription de prêts pour un couple marié durant le mariage implique une obligation d’un remboursement intégral de la dette de manière totalement solidaire.

Si les débiteurs ne remboursent pas,les créanciers peuvent engager des poursuites judiciaires après des mises en demeure et des commandements de payer par voie d’huissier de justice.Cela peut générer des saisies mobilières ou immobilières en fonction de la nature et du montant de la créance impayée.

Antoine Enrouol

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>