Estimation d’un droit d’entrée avec réserve

Bonjour M.Mme.,comment estimer un pas de porte de 22M° au sol plus 12 M° au 1° etage (reserve) avec w.c./lavabo.Emplacement 1 AA..Place de la Cathédrale/place du Peyrou à 24200 Sarlat la Canéda. Très belles prestations. Merci pour votre avis.

Réponse:Le prix d’un pas de porte ou d’un droit d’entrée dépend de nombreux facteurs tels que l’emplacement précis,le chiffre d’affaires de l’ancien commerce,la surface commerciale,le potentiel,l’état des lieux,du montant du loyer…Par exemple,plus le loyer sera faible,plus le prix du pas de porte sera élevé.Plus généralement,c’est bien le marché de l’offre et de la demande qui détermine la valeur vénale.

A comprendre : Un droit d’entrée représente la somme d’argent versée par une personne physique ou une personne morale pour accéder à certains droits(et certaines obligations).

Le droit d’entrée est utilisé dans de nombreux domaines et secteurs :

-La grande distribution pour le droit d’entrée de nouveaux fournisseurs lors de référencements de produits,

-La franchise pour le droit d’entrée au réseau

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>