Emprunt personnel par le CIL

Je recherche à faire un emprunt personnel pour me sortir d’une difficulté financière, c’est urgent. Le Cil peut-il m’aider pour rembourser mon découvert non autorisé. C’est juste que suite à un problème de divorce, ma femme a gardé le compte bancaire , et à demander à la banque de refuser les virements de salaire de mon employeur sur son compte comme c’était le cas avant.

Et comme j’ai oublié de faire la demande à mon employeur pour modifier mon Rib. Mon salaire s’est retrouvé bloqué, et je dois apporter la preuve que je n’ai pas reçu le salaire. Je n’ai plus accès au relevé de compte, comment dois-je faire ?

Réponse: Un besoin d’argent ponctuel peut dépanner mais ce n’est pas la solution idéale pour le paiement d’une facture ou le remboursement d’une dette. Il faut écrire par lettre recommandée au directeur général et au responsable des ressources humaines pour débloquer de manière urgente cette situation, et qu’il vous fasse un chèque de salaire pour le paiement de ce salaire. Je vous conseille de demander au responsable du syndicat de l’entreprise de vous aider pour convaincre la comptabilité de vous faire un chèque de salaire ou au moins une avance ou un acompte de salaire sur le prochain mois.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>