Demande estimation patrimoniale immobilière

Comment obtenir une ESTIMATION De PATRIMOINE  d’un tènement immobilier en France ?

Héritant d’une vaste surface immobilière comprenant du terrain agricole, des fermes et un espace industriel sous location. Habitant à Paris et dans l’impossibilité temporelle de gérer ce fruit financier hérité. Comment estimer et liquider ces actifs immobiliers à sa juste valorisation ?

Merci de me mettre en contact téléphonique avec un conseiller pour une évaluation ou par email.

Réponse: Il suffit de se rendre auprès d’agences immobilières ou de notaires pour évaluer la valeur patrimoniale (biens immobiliers). S’il s’agit d’actifs commerciaux, l’estimation peut se faire par un expert comptable. Il vous sera nécessaire de réfléchir personnellement avec des conseils professionnels à la valeur réelle de vos biens.

Il ne faut pas hésiter à faire intervenir un expert immobilier indépendant pour connaître la vraie valeur de vos biens avant d’entreprendre la vente. Il faut également observer les prix pratiqués par le marché sur les annonces immobilières.

Cette information a été publiée dans   notaire.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>