De gros soucis financiers

Bonjour
J’ai des souci financier, actuellement j’ai un decouvert de 2200€ que je n’arrive pas à recouvrir suite a des réparations de voiture et facture qui son tombé.Mon mari et moi même travaillons tous les deux nous somme propriétaire il nous reste encore 3 ans a payé notre maison mais d’autre crédit sont la aussi et tout les mois je me demande comment je vais faire pour payé sa vien de plus en plus dur nous avons un fils qui est encore au lycée agricole il passe son BAC cette année j’ai du le sortir de l’internat car sa me revenait trop cher, même sa cantine je ne c pas comment la payé .J’ai demandé a ma banque de regroupé tout les petit crédit pour en faire qu’un seul. Un dossier a été fait pour qu’on puisse avoir une plus petite mensualité tout les mois il na pas était accordé. J’ai peur de me retrouvé et qu’on me vend la maison que me conseillez vous SVP.
En attendant un réponse de votre part.
Veuillez agrées mes salutations.
Mme M****

Réponse:La dette de 2000 euros peut se réduire en négociant directement avec le créancier.C’est une petite dette personnelle.

Cette information a été publiée dans   Questions.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>