Créer une entreprise c’est une résistance contre les aléas économiques et sociaux ?

Magic of Creation, IILa création d’entreprise est le début de la résistance économique et sociale ?

Créer une société commerciale est un véritable engagement personnel dont le don de soi est essentiel.L’effort pour réussir est intense impliquant un dépassement de soi.Les performances du créateur d’entreprise sont décuplées automatiquement.L’entrepreneur redécouvre automatiquement les valeurs du travail intense.

Les jeunes sont d’ailleurs de plus en plus tentés cette aventure où les peines et joies s’enchaînent.L’adversité et l’insécurité deviennent des atouts.

Le gouvernement a lancé la statut d’autoentrepreneur(autoentreprise) pour encourager les ménages à créer et entreprendre sans contraintes.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>