questions-réponses Articles

Créer son business : Entreprendre pour apprendre ?

Petit Flash sur une association utile pour l'entrepreneuriat !

Il existe de nombreuses adresses utiles pour apprendre à entreprendre. Créer une entreprise commerciale ne se fait pas du jour au lendemain, il est indispensable de passer des étapes qui peuvent être parfois difficiles.

Pour promouvoir la création utile de business en France, l'union européenne parraine une association dont le nom est "Entreprendre pour apprendre".Le but de l'association de loi 1901 est d'impulser un élan d'esprit d'entreprise chez les ménages.

Pour y arriver l'association organise de nombreux salons en région.

Vous pouvez obtenir des informations sur leur site internet avant de commencer à ouvrir votre commerce.

Astuce : Entreprendre avec une franchise commerciale est aussi un excellent moyen pour réussir dans les affaires (formation, accompagnement, process validé…).



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).