Crédit véhicule d’occasion et neuf chez le garagiste ou organisme financier ?

Que choisir pour son crédit véhicule d’occasion et neuf entre la société de crédit à la consommation et le concessionnaire automobile   ?

Le prêt auto est une solution de financement affectée à l’achat d’une voiture d’occasion ou neuve.Cette technique financière est,le plus souvent,un prêt amortissable de type consommation.

Sur le marché,on observe différents financeurs de projets :

-Les concessionnaires locaux et garagistes,

-Les constructeurs,

-Les établissements de crédit spécialisés,

-Les banques généralistes.

Si l’on se réfère aux questions des internautes,que l’on reçoit chaque jour,l’option la moins problématique reste la souscription d’un prêt auto chez les sociétés de crédit à la consommation et chez les banques.

Les avantages principaux se concentrent sur un taux d’intérêt plus faible et une utile flexibilité optionnelle(modulation des échéances,suspension des crédits….).

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>