questions-réponses Articles

Crédit travaux pour fonctionnaire au meilleur taux

Un prêt travaux pour les fonctionnaires au meilleur taux ?

Un crédit travaux est un financement affecté à la réalisation de rénovations distribué par les établissements de crédit et banques en ligne.

Les agents de la fonction publique disposent d'avantages spécifiques chez de nombreuses sociétés de crédit à la consommation afin de financer leurs travaux.

Les avantages en taux d'intérêt bas sont liés à la sécurité de l'emploi des fonctionnaires (stabilité, diminution du risque).

Quels types de travaux sont financés par les organismes de crédit à la consommation ?

Les sociétés de crédit à la consommation financent les travaux liés à la rénovation, l'embellissement, la décoration, le home staging, l'isolation, le développement durable (installation de panneaux photovoltaïques…).

Une simulation de prêt travaux en ligne permet de comparer les taux en crédit travaux proposés par les établissements financiers.



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).