questions-réponses Articles

Achat logement proche terrains de golf

Investir près des lieues de verdure et des terrains de golf : investissement rentable pour une image de luxe à prix réduit ?

Les consommateurs sont fatigués de voir les murs, les voitures et subir le bruit dans les villes. Les ménages veulent vivre dans la verdure, mais pas trop loin du centre ville.

Certains se tournent vers des constructions près de terrains où la verdure est plus accessible et où la vie est plus agréable à vivre, que leur projet soit pour une vie présente ou dans le futur pour une retraite paisible par exemple.

Ainsi les foyers qui ont la chance d’habiter près de terrains de golf profitent aussi de ce sport très sollicité.

Les promoteurs ne trouvent d’ailleurs aucun problème à liquider des maisons ou des appartements destinés à la vente. Achetez un bien immobilier autour d'un terrain de golf est un investissement financier rentable.

Les ventes de ces constructions ayant enregistré une hausse de taux de 40%, un vrai régal pour les investisseurs privés.…Le golf est un sport qui véhicule une image de luxe et de richesse, favorisant ainsi la vente des appartements/maisons construits autour de ces terrains..

Ces promoteurs immobiliers reçoivent des demandes énormes d’acquisition de biens dans ces zones près de verdure et de golf, ce qui les encouragent à bâtir davantage.

Afin d’être sûr de son achat, il faut être sur place, pour vérifier tout, que vous soyez résidents à l’étranger ou en France, et ce afin d'éviter des complications ou des litiges.

Un comparateur de rachat de crédits est disponible afin de baisser les mensualités de remboursement des prêts.

cf aussi : rachat de parts, prêt travaux et charpente en bois et crédit ballon et prêt automobile.



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).