Crédit de 100 euros en cours : prêt pour faire construire ?

On souhaiterait construire sans apport avec 2000 euros de salaire et 5 enfants à charge et nous avons déjà un crédit de 100 euro est-ce possible ?

La construction de mon chez moi est un rêve que je fais depuis 13 ans en consultant des milliers de magazines de décoration, de demeures de luxe, de villas magnifiques et mettant de côté de l’épargne pour concrétiser ce projet fou avec mon époux.

L’architecte d’intérieur et d’extérieur a réalisé un devis spécifique au montant de 2300 euros tout en estimant que le projet de bâtir le pavillon neuf aura un budget minimum de 210.000 euros hors décor intérieur.

Réponse : La construction d’une maison individuelle est un projet financièrement lourd.

Le réalisme et la lucidité doivent primer avant l’achat plaisir et coup de cœur : gérer sérieusement et en responsabilité représentent les garanties les plus efficientes contre les vents contraires éventuels des accidents de vie et de parcours.

L’emprunteur doit disposer d’un apport personnel d’au moins 10 % sans dette en cours de remboursement.

Prenez le temps de mûrir votre projet immobilier tout en améliorant votre profil emprunteur (réduction de la dette et constitution d’un apport personnel).

Cette information a été publiée dans   Habitation.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>