CREDIT A MON INSSU

bon­jour. mon ex fem­me avez plu­sieurs cré­dits avant de me connaî­tre dont j’ignorer l“existence a notre maria­ge le a conti­nuer a pren­dre de l’argent sur c’est même comp­tes ou les papier les rele­ver était envoyer cher c’est parent puis­qu ils payer tout les mois depuis notre divor­ce il y a 2 ans elle c’est mise en sur­en­det­te­ment main­te­nant les créan­cier me récla­me 40. 000 eur quel­le et mon recours ? 

Réponse : Aucun, il y a soli­da­ri­té tota­le que vous soyez au cou­rant ou pas tant que les det­tes ont été contrac­tées pen­dant le maria­ge. Votre uni­que recours est de pour­sui­vre votre ex-épouse.. .mais les créan­ciers ont le droit de vous récla­mer cet argent. 

Cette information a été publiée dans   Questions.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “CREDIT A MON INSSU

  1. Claude commente:

    En ce qui concer­ne la soli­da­ri­té, si vous ne le savez pas il vous faut invo­quer l’article 22 du code civil ce der­nier pré­ci­se que les prêts doi­vent être pour l’équipement du ména­ge et l’éducation des enfants

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>