Courrier de financement Izicarte

J’ai reçu un courrier de financement Izicarte de 2500 euros, combien je dois rembourser par prélèvement tous les mois ?

Réponse :

Le montant mensuel de remboursement varie selon la durée choisie d’amortissement et le montant emprunté.

C’est au minimum 20 euros par mois à rembourser.

Izicarte est crédit renouvelable – une réserve d’argent dont des détails figurent sur la présentation dédiée.

Plus la durée de remboursement est longue (maximum 3 ans si le montant est inférieur à 3.000 euros), plus le crédit sera cher.

Ces offres sont dédiées aux dépenses de voyages, de loisirs et autres projets personnels ; à utiliser avec raison et modération.

Bon à savoir :

Izicarte est une carte bancaire Visa associée à un crédit renouvelable.

Une réserve d’argent est un crédit permanent où un établissement financier met à disposition une somme d’argent pouvant être utilisée pour toute dépense et tout achat (sans affectation).

Le taux d’intérêt du crédit permanent est souvent très élevé – de 5,5 % à 20 % en TAEG – pouvant engendrer un fort endettement du souscripteur en cas d’abus.

Il est possible de réaliser une simulation gratuite avant toute souscription au service dans le but de bien comprendre les engagements pris.

Rappel : Le délai de réflexion d’un financement à la consommation se monte à 14 jours (si restitution de la somme d’argent prêtée).

Dans tous les cas, il est possible de résilier à tout moment le crédit renouvelable après remboursement des sommes d’argent dues (capital + intérêts).