Consultation de compte en ligne

Question : le site habi­tuel ayant chan­ger je n’arrive plus à consul­ter mon comp­te com­me auparavant.comment dois-je fai­re ?
Autrefois il y avait l’emplacement du code client et du code secret main­te­nant il n’y a même plus la rubri­que consul­ta­tion de comp­tes bien que je ren­tre dans “par­ti­cu­liers. socié­té géné­ra­le.fr” com­me indi­qué

Réponse : Voir votre agen­ce ban­cai­re et conseiller per­son­nel pour deman­der aide sur la consul­ta­tion de votre comp­te en ligne. 

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

5 commentaires en rapport avec “Consultation de compte en ligne

  1. philippe commente:

    donnez-moi le site ou consul­ter mes ;le res­te n’est que de l’habillage. si je ne peux accé­der à mes comp­tes le ser­vi­ce de base n’est plus assu­rer et je n’est plus besoin de vous.merçi de main­te­nir le site qui fons­tion­ne avant de bas­cu­ler sur un autre. trop de chan­ge­ment est sour­ce d’instabilité et de mécon­ten­te­ment.

  2. pujade emmanuel commente:

    com­ment ; puis ; je ; accé­der ; a;mon ; comp­te ; par­ti­cu­liers ;

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>