questions-réponses Articles

Construire une société meilleure pour tous

Pour construire une société meilleure pour les handicapés, comment fait‐on ?

Bâtir un système plus homogéne exige de faire des concessions entre les différents acteurs. Les handicapés connaissent d'énormes problèmes pour s'insérer dans la vie sociale/économique même si des mesures/améliorations commencent à se faire.

Pour sensibiliser la société civile, le forum handicap à Aix‐en‐provence est un lieu incontournable avec un programme riche :

-Interventions d'associations (débats…)

-Ateliers

-Innovation et démonstration de voiture pour handicapés…



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).

Un commentaire en rapport avec “Construire une société meilleure pour tous

  1. amoudru commente:

    Bonjour,

    Moi je trouve que rien est en faveur des handicapés sauf pour nous laisser vivre dans la précarité, de continuer à être exclus ; ce que je reproche en France c'est qu'on se fixe beaucoup trop sur la personne en fauteuil roulant alors qu'ils y a tous les autres et ils sont beaucoup nombreux, je fais parti de cette catégorie