Congé pour vente d’un appartement loué

Bonjour je possède un appartement, mon locataire à 85 ans le bail se termine en 2012 et je souhaiterais le vendre maintenant ou à la fin du bail mais après avoir lu beaucoup d’informations sur le net je perds espoir car il parait difficile de demander congé a mon locataire vu son âge pouvez vous m’informer existe t’il une solution autre que la vente occupée, si il n’y a que cette solution est ce réellement une diminution du prix jusqu’à 20%. Merci de votre réponse.

Réponse:La seule solution est la vente occupée…le prix de vente au m² dépendra essentiellement du loyer actuel et de la qualité de l’appartement(emplacement,surface,état d’entretien….).Il faudra baisser d’au moins 20 % le prix réel pour réussir à trouver des investisseurs potentiels.

Cette information a été publiée dans   Questions.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Congé pour vente d’un appartement loué

  1. Anonyme commente:

    j’ai fais 4ans dans la location et le bailleur a vendu la maison et l’acheteur demande aux locataires de sortir en donnant un delai de 2 semaines alors qu’allons faire?

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>