Conditions d’attribution pour un dossier de surrendettement ?

quelles sont les conditions d attributions d un dossier de surrendettement à la bdf???je suis endettee a hauteur de 97 %

Réponse:C’est la commission de surendettement qui décide selon l’ensemble des éléments disponibles:taux d’endettement important,patrimoine,revenus…A 97 %,vous êtes clairement éligible à un dossier de surendettement mais seule l’étude du dossier par la commission peut vous renseigner.

Cette information a été publiée dans   Questions.
Bookmark le   lien.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

2 commentaires en rapport avec “Conditions d’attribution pour un dossier de surrendettement ?

  1. admin commente:

    Réponse : En cas de surendettement, il est prévu de pouvoir utiliser l’épargne salariale. D’autre part, à 108 % de taux d’endettement, il est judicieux de vendre son bien immobilier pour rembourser ses crédits.

  2. momo commente:

    Question : j’ai un dossier a la bdf, j ai mis mon appart en vente bien avant le depot du dossier ,je possede 2200euros en epargne salariale entreprise, taux endettement a 108 pour cent !!!

    mon dossier est il recevable? puis debloquer mon epargne salariale assez rapidement? merci

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>