Compte courant gratuit pour battre les banques avec leurs frais de gestion de compte trop chers?

Street Stencil Graffiti - Action PacMan (Compte Ugell with Tamarit Corner - Barcelona)Le compte courant gratuit permet d’apporter des solutions aux particuliers en manque de pouvoir d’achat?

Pour essayer de piquer des parts de marché aux grandes banques françaises,les organismes financiers en ligne essaient de sortir des offres commerciales agressives.La dernière trouvaille?Elle vient de la banque Ing direct qui lance l’ouverture gratuite et la gestion gratuite des comptes courants.

Cet établissement de crédit suit les traces d’autres petits acteurs tels que Boursorama,Fortuneo,groupama banque ou allianz banque.

Ing direct est un spécialiste des produits de placement en assurance vie,comptes rémunérés,pea ou livrets d’épargne.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>