questions-réponses Articles

Comparer crédit auto moto par Internet


Une comparaison de crédit auto et en prêt moto réduit la facture globale de son acquisition ?

Un comparateur de crédit apporte la solution pour diminuer le coût global de son financement en vue de l'achat d'une moto ou d'une auto en neuf ou en occasion.

Le prix moyen d'un véhicule s'élève à 6000 euros représentant une somme d'argent non négligeable (plusieurs salaires généralement).

Pour l'achat de sa moto ou de son automobile, la négligence doit être évitée notamment en vérifiant les points suivants :

-Sa capacité d'emprunt (un calcul financier est conseillé),

-Les options des contrats de crédit (assurance, suspension des échéances…),

-La possibilité d'inclure un crédit pour l'achat des accessoires pour la moto ou la voiture,

-Une option de rachat de crédit auto ou rachat de crédit moto en cas d'accident de vie (survenance d'un événement aléatoire et malencontreux).

La location avec option d'achat de son auto ou de sa moto est à éviter (vous êtes locataire tout en supportant les mêmes charges que ceux d'un propriétaire).

Une simulation de crédit moto et simulation de crédit auto en ligne sont conseillées pour contenir tout dérapage budgétaire.



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).