Comparatif carte de crédit,de fidélité et de paiement par Internet

Comment fai­re un com­pa­ra­tif des car­tes de cré­dit et car­tes de fidé­li­té en ligne ?

Une car­te de cré­dit est un ins­tru­ment de paie­ment dis­po­sant de facul­tés tech­ni­ques et uti­les tel­les que : car­te de fidé­li­té, car­te de retrait, car­te de paie­ment, car­tes cadeaux et autres faci­li­tés de paie­ment.

En quel­ques années, la car­te de cré­dit est deve­nue l’outil de fidé­li­sa­tion offrant de lar­ges ser­vi­ces finan­ciers et com­mer­ciaux.

La com­pa­rai­son des car­tes de cré­dit en ligne se fait uni­que­ment sous l’angle de votre besoin (per­son­na­li­sé). On se doit répon­dre aux ques­tions sui­van­tes avant de choi­sir sa car­te de cré­dit:

–De quels ser­vi­ces ai-je besoin ?

–Ces ser­vi­ces pro­po­sés sont vrai­ment uti­les ou pas ?

–La jolie cou­leur de la car­te de cré­dit est essen­tiel­le ?

–Quels sont les maga­sins par­te­nai­res asso­ciés à la car­te de fidé­li­té ?

–Quel est le prix de la car­te ban­cai­re en sous­crip­tion annuel­le ?

–Quel est le coût du ser­vi­ce de cré­dit asso­cié (réser­ve d’argent) ?

–Quelles sont les condi­tions de rési­lia­tion de la car­te de cré­dit ?

Les répon­ses aux dif­fé­ren­tes ques­tions per­met­tront de conver­ger vers la car­te dont vous avez besoin et que vous allez choi­sir seul (e).

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>