Comment trouver une banque pour me prêter 50000 euros pour rembourser mes dettes ?

J’aimerais trouver une banque qui pourrait me faire un crédit pour un montant total de 50000 euros pour rembourser mes dettes ?avec un taux de préférence bas? comment faire ?

Ce montant représente la somme de tous mes petits crédits accumulés année par année. Je suis ingénieur dans une importante entreprise dans le secteur de l’aviation. Cependant, les mensualités arrivent au niveau de mes revenus. Ce qui implique que je suis en obligation de contracter des crédits pour vivre à la fin du mois. Je m’endette à chaque fois plus.

Réponse: Un rachat de crédit de 50000 euros dépendra essentiellement des revenus et des garanties apportées. En effet, il faut faire cesser ce cercle d’endettement non vertueux.

Il faut donc rembourser vos dettes. Je vous conseille de vendre tous les actifs de consommation que vous pouvez dans un premier temps ( voiture, montre de luxe…) et rembourser certaines de vos dettes. Ensuite, il faut contacter une banque ou un courtier.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>