Comment savoir si on est fiché ficp ou fcc ou pas fiché banque de france ?

je voudrai savoir si je suis ficp et ou interdit bancaire si oui combien de temps.
cordialement.
merci

Réponse : Cela dépend du type de ficahge. Pour le moment , le seul moyen d’être au courant de votre fichage est de se rendre à la succursale départementale de la banque de france muni d’une carte d’identité.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

4 commentaires en rapport avec “Comment savoir si on est fiché ficp ou fcc ou pas fiché banque de france ?

  1. chamby73 commente:

    Question : Je suis à néant à la banque de france et j’ai fait des demandes de crédit, toutes refusées, dites-moi, pourquoi ?

    Réponse : Si vous n’êtes pas fiché ficp alors il s’agit d’un manque de solvabilité. Les établissements de crédit considèrent que vous ne générez pas des revenus réguliers suffisamment élevés ou solides pour rembourser les mensualités d’un prêt d’argent éventuellement accordé.

  2. guermoud commente:

    bonjour ,je souhaiterai savoir si je suis encore ficher a la banque de france et pourqoi

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>