questions-réponses Articles

Comment opérer pour résilier rapidement ?

J'ai adhéré à une carte de fidélité et carte de paiement auprès d'une société de vente par correspondance (VPC). J'ai réussi à souscrire pour la modique somme de 240 euros par an. En retour, je dispose de nombreux avantages comme le cumul de points de fidélité et des facilités de paiement à un taux d'intérêt favorable. Suite à des impayés, je veux résilier mon abonnement. Client et détenteur d'une carte véronèse que je souhaite résilier ?
Comment opérer pour que ce soit le plus rapide possible ?

Réponse : Voici la réponse à cette question.L'envoi par courrier recommandé avec accusé de réception d'une lettre de résiliation (rupture de contrat) dans les délais impartis par la convention signée permettra d'arrêter le service.

Plus : Une carte de crédit est une carte bancaire avec une option de crédit renouvelable permettant au titulaire de faire des paiements au comptant ou des paiements échelonnés.

L'accès au financement nécessite toujours le paiement de frais bancaire (des intérêts financiers) qu'il faudra prendre en compte à la souscription.

Ecrit par Antoine Enrouol



Nizar FASSI a écrit 37503 articles

Responsable éditorial du média digital Rachatducredit.com depuis 2007.
Je tiens à remercier les sources et équipes du Larousse, les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes de Les Echos, Le Figaro, Le Point, Libération, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc.

Je remercie également toutes les autres sources moins connues que je cite et lie systématiquement.

Si vous constatez une erreur ou si vous êtes insatisfait, n'hésitez pas à me l'indiquer afin que je puisse rectifier (nizar.fassi@gmail.com).