Comment obtenir un crédit de 1000 euros ?

Pour assu­rer une récep­tion de maria­ge et ani­mer cet évé­ne­ment par un orches­tre, trai­teur, Dj et les enter­re­ments de vie, il me man­que plus que 1000 euros pour bou­cler le bud­get. J’ai pris soin d’engager une agen­ce pro­fes­sion­nel­le du maria­ge qui m’a four­ni le devis. Comment obte­nir un cré­dit de 1000 euros ? je suis le père de la mariée et j’ai pro­mis de pren­dre en char­ge tout le maria­ge.

J’ai besoin rapi­de­ment d’un cré­dit de 1000 euros que je pour­rais rem­bour­ser soit en men­sua­li­té de cré­dit qu’une ban­que pour­ra m’ indi­quer ou soit en 3 ver­se­ments à comp­ter de 6 mois sur­ve­nant après ver­se­ment du capi­tal emprun­té ?

Réponse : Tout d’abord, les for­mes de prêt d’argent sont le cré­dit à la consom­ma­tion, cré­dit sur gage, signa­tu­re d’une recon­nais­san­ce de det­te à des pro­ches. Vous pou­vez payer en plu­sieurs fois le devis en vous enten­dant sur un échéan­cier avec l’entreprise orga­ni­sa­tri­ce.

En cas de sous­crip­tion un prêt per­son­nel, il suf­fit de com­pa­rer les offres de finan­ce­ment avec l’option report de men­sua­li­té.

En cas de bon enten­te avec votre ban­que, elle peut pro­po­ser un cré­dit in fine ou un cré­dit à la consom­ma­tion dont la date d’échéancier com­me à la date de votre choix.

Pour com­pen­ser tou­tes ses dépen­ses, il fau­dra fai­re preu­ve de minu­tie sur les dépen­ses quo­ti­dien­nes.

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>