Comment obtenir un crédit de 1000 euros ?

Pour assurer une réception de mariage et animer cet événement par un orchestre, traiteur, Dj et les enterrements de vie, il me manque plus que 1000 euros pour boucler le budget. J’ai pris soin d’engager une agence professionnelle du mariage qui m’a fourni le devis. Comment obtenir un crédit de 1000 euros ? je suis le père de la mariée et j’ai promis de prendre en charge tout le mariage.

J’ai besoin rapidement d’un crédit de 1000 euros que je pourrais rembourser soit en mensualité de crédit qu’une banque pourra m’ indiquer ou soit en 3 versements à compter de 6 mois survenant après versement du capital emprunté ?

Réponse : Tout d’abord, les formes de prêt d’argent sont le crédit à la consommation, crédit sur gage, signature d’une reconnaissance de dette à des proches. Vous pouvez payer en plusieurs fois le devis en vous entendant sur un échéancier avec l’entreprise organisatrice.

En cas de souscription un prêt personnel, il suffit de comparer les offres de financement avec l’option report de mensualité.

En cas de bon entente avec votre banque, elle peut proposer un crédit in fine ou un crédit à la consommation dont la date d’échéancier comme à la date de votre choix.

Pour compenser toutes ses dépenses, il faudra faire preuve de minutie sur les dépenses quotidiennes.

Commentez cet article

Ou continuez la lecture

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laissez une réponse, partagez votre avis ou mettez à jour des données de l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *