Comment m’en sortir avec trop de factures et un crédit ?

Je touche 880 euros à la recherche d’un emploi ( allocation chômage ) , j ai 5 loyers en retard , 1 facture de gaz impaye et 385 euros de taxe d habitation a payer . je ne m en sors plus ,et la banque refuse de me faire 1 credit car j en ai deja 1 et je suis en debit de 1560 euros . merci de me repondre dans les plus brefs delais.

Réponse : Essayer de saisir un juge des créances au tribunal de grande instance en urgence, et demander un délai de grâce pour le remboursement de l’ensemble de vos créanciers.Ce délai de grâce va permettre de vous concentrer sur la recherche d’un emploi, d’une location d’un appartement social (hlm) , et de rembourser pendant cette période les retards que vous pouvez. Le juge des créances sera très sensible aux preuves apportées à l’effort pour la recherche d’un emploi et de l’effort pour sortir d’une situation d’endettement ( maîtrise du pouvoir d’achat, trop de dépense,….)

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Comment m’en sortir avec trop de factures et un crédit ?

  1. douchin commente:

    je touche 472.84euros par mois(prélévements chaque mois sur compte:(99.01euros de loyer,90.00euros gaz+électricité,15.21euros pour un prêt que j’ai demandée pour payer ma caution de mon logement,13.44euros assurance habitation).Le probléme c’est que j’ai d’énorme factures comme (edf 158.71euros + 693.68euros gaz,pour mon ancien logement se sont des résiliation )et pour mon nouveau logement comme si cela ne suffisais pas j’ai une facture de 521.25euros pour edf+gaz et en plus de ça j’ai un échéancier de 90.00euros par mois pour ce même logement alors que je vie dedand que depuis le 23/10/2008 pensez-vous que cela puisse être normale pouvez-vous me donnée une solution radical s’il vous plaît.Merci de me donner une réponse dans les plus bref délai.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>