si nos enfants achêtent notre maison en sci, sans que nos noms n’apparaissent, sure dettementen cours,
et qu’ils empruntent 100000 euros, c’est nous qui logeront gratuitement dans la maison et qui paieront le prêt, comment cela se passera t’il pour les impôts ? seront ils imposables sur leurs revenus ? le remboursement du pret sera t’il pris comme un loyer ? par les impôts ?
Pourquoi, les commission, les juges, ceux qui aident à remplir les dossiers, les avocats, lisent ‘ils la loi à leurs façons ???? personne ne dit la même chose.
nous étions cautions pour une société, et l’avocat des banques disaients que c’étaient des dette professsionnelles, alors qu’apparemment, les cautions deviennent un acte civil, j’ai d’aileur vérifier sur in ternet et c’est vrai. nous pouvions déposer un dossier de surendettement, surtout qu’il a été déposé plus d’un an après le dépot de bilan ? alors pourquoi chacun à une idée de cette loi ? j’en reviens à la sci, pourquoi ne pas en faire partie, nous avons des retraites, d’un montant de 2700 euros, la maison est estimée à 175000 euros, nous avons deux filles fonctionnaires, (infirmières, et professeur des écoles, et un garçon qui est métallier qui gagne confortablement sa vie, les banque courent quoi comme danger. elles ont courus plus de danger en jouant et en continuant à jouer l’argent du contribuable n’est ce pas vrai ???? mais bien sûr l’état est là; ils peuvent recommancer et laisser les gens comme nous dans la m…..
par
Étiquettes :