Combien de crédits pour Crédit pour le RSA ?

est-ce que je peux avoir un crédit en étant au RSA ? car c’est souvent fait pour ceux qui travaillent mais en attendant de trouver un travail peut-on avoir un crédit même si il est petit ? et si oui combien ?

Réponse:Il faut d’abord trouver un emploi stable pour obtenir un accord des banques/établissements financiers.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

2 commentaires en rapport avec “Combien de crédits pour Crédit pour le RSA ?

  1. Anonyme commente:

    bonjour je suis au rsa et j ai besoin d un pret de 2000eu pour acheter une voiture car la mienne ne roule plus et demenager car etant dans un appartement saisonnier je vais me retrouver dehors pouvez vous m aider ou me donner un site ou une personne qui le ferai je peux rembourser 100euro par mois pour l instant et peux etre plus apres merci

  2. roseamoon commente:

    « Il faut d’abord trouver un emploi stable pour obtenir un accord des banques/établissements financiers »
    Réponse pertinente ! cependant j’ai trouvé sur ce site : « Le Revenu de solidarité active(RSA) permettra aux particuliers de trouver du financement pour acheter une voiture,pour l’acquisition d’un appartement,d’une maison…car le RSA est considéré par les banques comme un revenu stable(supplément du salaire en contrat de travail CDI,CDD) »
    Dans ce cas, comment persuader les banques à me prêter 40000€ pour acheter avec droit de préemption le studio que je loue actuellement d’autant que l’endettement passerait de 44% à 25% seulement ?
    Merci d’avance aux professionnels banquiers, chargés d’affaires gouvernemental et autres professionnels financiers et/ou administratifs pour leur réponse avisée.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>