Combien ça coûte de se refaire le nez ?

Je trou­ve mon nez trop gros, trop moche et je sou­hai­te le modi­fier pour deve­nir bel­le mais à moin­dre coût. Mon bud­get s’élève à 600 euros. Combien ça coû­te de se refai­re le nez ?

Réponse : Se refai­re le nez coû­te, en moyen­ne, près de 4000 euros.Les éta­blis­se­ments de prêt dis­tri­buent un cré­dit chi­rur­gie afin de finan­cer l’opération de rhi­no­plas­tie.

Plus : L’opération chi­rur­gi­ca­le esthé­ti­que pour se refai­re le nez a pour nom rhi­no­plas­tie. Il sera néces­sai­re de bien ana­ly­ser la situa­tion avant de pren­dre la déci­sion de réa­li­ser ou pas l’opération (fai­tes un tableau à deux entrées :bon­nes rai­sons et mau­vai­ses rai­sons).

Sélectionnez un bon chirurgien/plasticien en com­pa­rant la qualité/prix de leurs pres­ta­tions via le bouche-à-oreille, les réseaux sociaux et les témoi­gna­ges réels d’anciens patients.

Ne pas négli­gez le ris­que de rata­ge de l’opération en lisant atten­ti­ve­ment les condi­tions contrac­tuel­les pro­po­sées par les pra­ti­ciens.

Rappel : durée de l’opération : 100 minu­tes en moyen­ne ;

âge mini­mum conseillé :18 ans.

Le finan­ce­ment des opé­ra­tions chi­rur­gi­ca­les peut se fai­re par une ban­que, par un orga­nis­me de cré­dit à la consom­ma­tion ou en fonds pro­pres (la solu­tion la moins coû­teu­se !).

Nizar Fassi a écrit 37327 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Laisser une réponse ou participer à mettre à jour des données de l'article

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>