Cofinoga

Quels sont les services de Cofinoga ?

Cofinoga est une société de crédit à la consommation française appelée également LaSer Cofinoga, filiale de Laser,qui est une filiale du groupe Galeries Lafayette.

L’organisme Cofinoga distribue des produits financiers tels que les réserves d’argent, le prêt à la consommation, le rachat de crédits et des cartes de fidélité.

Le développement de l’enseigne passe essentiellement par des partenariats industriels avec des distributeurs de produits de grande consommation.

Une participation du groupe BNP Paribas Personal Finance à moitié de Lazer avait permis de croiser des partenariats et une amélioration des connaissances en terme de distribution de crédit et de scoring.

Lazer-Cofinoga est spécialisé dans la distribution de carte avec crédit à la consommation, mais aussi porte un engagement dans le micro-crédit social.

Pour contacter cet établissement de crédit, il suffit de se rendre sur le site internet de la marque Cofinoga ou de les contacter par téléphone  fixe gratuitement au 3026, ou par lettre au siège social du 18 rue de Londres 75009 Paris.

 

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Cofinoga

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>