Citation judiciaire et dette non remboursée non réclamée ?

ON NOUS RECLAME UN REMBORSEMENT DE CREDIT D UNE VOITURE ACHETEE EN 1992
SOIT 17 ANS APRES MAIS NOUS SOMMES AU RSA ET A L ARE
QUE RISQUE T ON? y a t il prescription et que faut il faire?

Réponse:S’il n’y a eu aucune citation judiciaire,reconnaissance de dette de votre part ou un commandement de payer par voie d’huissier de justice dans un délai de 2 ans après le dernier impayé alors il y a prescription de la dette.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Citation judiciaire et dette non remboursée non réclamée ?

  1. fleury.****@orange.fr commente:

    Je suis en rupture avec mon concubin. Or, celui-ci m’a fait signer des reconnaissances de dette, pour des sommes que je n’ai jamais vues ni utilisées qui sont versées sur un compte tiers sur lequel je n’ai pas accès, compte dit « immobilier ».
    Les papiers que l’on me fait signer devant notaire (son notaire) disent que je dois, en cas de rupture rembourser ces sommes et en plus, que j’abandonne la propriété pour laquelle sont destinées ces sommes (je l’abandonne volontiers).
    Ce qui me choque, c’est que je doive faire les deux choses alors que comme je l’ai dit : aucun mouvement de compte ne va du compte dit « immobilier », à mon compte perso qui lui, est alimenté par mon salaire (suivant mon bulletin de salaire).
    Merci de me répondre.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>