Chute/casse d’un objet,faire marcher l’assurance civile personnelle ?

Bonjour, j’ai fait tomber un tamtam sur ma television en faisant les poussieres et j’aurai voulu savoir si c’etait possible de faire marcher mon assurance civile personnelle pour la faire reparer?

Réponse:Oui selon le type de contrat d’assurance signé:il faut lire les clauses de remboursement/indemnisation…et les exclusions.

Nizar Fassi a écrit 37329 articles

Mathématicien de formation, je partage, avec passion pour la chose économique, des idées sur l'encyclopédie bancaire www.rachatducredit.com - à plus de 10 millions d'utilisateurs bancaires en France en 10 ans -.
Vos commentaires sont encore plus lus et influents : vos expériences sont essentielles.
Pour mes écrits, je m'inspire de plus de 25 ans de lectures quotidiennes sur l'économie. Et je tiens à remercier les contributeurs de Wikipédia, les fonctionnaires du service public, les journalistes des Echos, Le Figaro, Le Monde, AFP, AWP, Reuters, Agefi, La Tribune, Xerfi, etc. et je remercie toutes les autres sources que j'ai pu découvrir. J'invite les internautes à visiter ces sites Internet de qualité et à s'abonner.

Un commentaire en rapport avec “Chute/casse d’un objet,faire marcher l’assurance civile personnelle ?

  1. Julien commente:

    Bonjour.
    Hier soir mes beaux parents m’ont prêté leur voiture pour ramener quelqu’un chez lui. En partant, la voiture qui était garée sur un stationnement en pente a légèrement enfoncé la porte de leur garage (porte électrique) qui s’est un peu déformé, dégondée, et ne peut plus s’ouvrir. Elle n’est pas cassée ni fissurée, mais du coup ne s’ouvre plus. Puis-je faire marcher mon assurance civile si réparation il y a ? Dans ce cas (je suis un novice en la matière) dois je payer quelque chose ? Y’a t-il un système de malus 🙁 ?
    Merci de votre réponse.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>